Assemblée générale samedi 26 mars 2022

Accès à pied par l’avenue de St Cloud,
en voiture par le 7 rue de Provence

Chers anciens, chères anciennes,

Nous reprenons le rythme et la forme ordinaire de nos assemblées générales en vous convoquant à celle du 26 mars 2022, qui statuera sur les deux années 2020 et 2021, particulièrement troublées par les contraintes sanitaires.

• A partir de 10 h 30 les Anciens pourront échanger entre eux dans le hall de l’amphithéâtre. Des présentations courtes animeront ce moment de convivialité.
  • A 11 h 30 aura lieu l’Assemblée générale institutionnelle. Elle couvrira les deux années passées.
  • 12 h 30 sera l’heure de notre traditionnel « banquet », dans la salle à manger du lycée.

Le plan Vigipirate nous oblige à présenter la liste des participants aux autorités du lycée, c’est pourquoi nous vous remercions de vous inscrire si vous prévoyez de venir.

Ceux qui souhaitent participer au déjeuner sont invités à en régler le montant:

• S’identifier sur « l’espace des anciens » de notre site (bouton ci-dessous)
  • Rubrique « Adhésion/Inscription »
  • Choisir l’événement « repas AG 26 mars 2022 » et payer.

Participez au conseil d’administration !

En l’absence d’assemblée générale en 2021, tous les mandats d’administrateurs sont arrivés à échéance. Le Conseil d’administration a besoin de nouveaux talents désireux d’animer le réseau des Anciens et de contribuer à l’excellence du lycée. Présentez votre candidature par courriel. Il vous suffit de vous présenter en quelques mots, et d’exprimer ce que vous souhaitez apporter à l’Association.

Les 250 ans

L’année scolaire 2022-2023 sera celle des 250 ans d’enseignement sur le site choisi par la reine Marie Leszczynska qui allait devenir le lycée impérial de Versailles puis le lycée Hoche. L’association participera à la commémoration que préparent un groupe d’enseignants et d’anciens.

Rendez-vous le 26 mars !

Cet article vous a plu : partagez-le !